Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CTEJASC
Le blog du CTEJASC
  • Le blog du CONSEIL TERRITORIAL POUR L’ENFANCE ,LA JEUNESSE, L’ACTION SOCIALE ET CULTURELLE Les associations de jeunesse de la Nouvelle Calédonie préparent leur participation au Premier Festival de la Jeunesse du Pacifique à Tahiti 2006
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2006

Points pratiques et administratifs

Les Passeports

Pensez dès maintenant à faire votre demande de passeport pour les ceusses qui ne l'auraient pas encore fait.

En Brousse le délai est plus long, pensez y !

Dès que vous l'avez,  pour ceux qui ne l'auraient pas encore donné, pensez à envoyer une photocopie de votre passeport à votre référent afin qu'il la fasse parvenir à Suzanne et Vaï (l'administratif est centralisé à l'ACAF à Nouméa :11 rue des frères Vautrin, 1ére vallée du Tir, BP 2684 98846 Nouméa Tel : 28 15 05 Fax : 27 70 89) .

Les filles ont accepté de se dévouer pour gerer  la partie administrative du départ de notre délégation, respectez les, ne les faites pas courrir aprés vos documents.

Alors Action !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Les attestations dites "officielles" sont préparer par le secrétariat et signer par le responsable. Pour cela, il faudra simplement appeler l'ACAF au 28.15.05. c'est VAI ki s'en charges.Dès que le document est prêt il faut le recuperer au bureau.<br /> ATTENTION!! Cet attestation ne voudra pas dire que vos congés ne seront pas décompter. l'équipe se renseigne sur ce sujet.
A
Bon je ne sais pas ce qu'il se passe mais, le service et les infos ont du mal a passer, acr je redemande encore une fois ou doit ton aller ou bien recuperer nos papiers "dit officiels' concernant une absente justifiee, pour ceux et ceusses qui sont a l'universite par exemple ou au travail, car ont doit remattre les papier au moins 3 a 2 semaine avant notre depart, si on ne veut pas avoir de mauvaises surprise dans l'administration<br /> merci de repondre au plus tot<br /> ou biens contactez nous par telephone, vous avez nos numeros sur une liste je suppose<br /> encor merci
S
salut,<br /> <br /> A partir du 26/06, je serai mutée sur BCI KONE, je serai en direct sur l'ACAF NORD à Koné, je ferai la centralisation depuis la bas.<br /> Pour ce qui auront leur passeport, passer me déposer une copie là bas.<br /> <br /> KISS
V
Tu as bien pensé Angel. Dès que j'arrive à avoir certaines infos, je te fais signe.<br /> <br /> Vaï.
A
je voudrait savoir si nous avons sur place de quoi laver le linge comme une machine a laver, de quoi le secher,<br /> un planing est il mis en place nous sommes quand meme a moins 6 semaine avant le depart<br /> pour le retour sur le territoire comment cela se passe til? on vas tous dormir a l'hotel ou autre ou binen c'est la famille qui vien nous recuperer a minuit<br /> il faut aussi penser a nous etudiant(es) car nous avons besoin d'une dispense fournie par le gouvernement<br /> faut il prevoir des vetement chaud ou d'ete???<br /> bref il faut que l'on se pose tout un tat de question bete mais pratique afin de ne pas nous retrouver au depourvu sur place thanks>
Publicité