Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CTEJASC
Le blog du CTEJASC
  • Le blog du CONSEIL TERRITORIAL POUR L’ENFANCE ,LA JEUNESSE, L’ACTION SOCIALE ET CULTURELLE Les associations de jeunesse de la Nouvelle Calédonie préparent leur participation au Premier Festival de la Jeunesse du Pacifique à Tahiti 2006
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2006

URGENT - la tenue - URGENT

logo_youth_festival_frNous devons rapidement prendre une décision sur la tenue de la délégation de la Nouvelle Calédonie au festival de Tahiti 2006.

Nous savons juste que la couleur de la tenue est Bleue

Mais il faut très vite se décider : T-Shirt ou Tunique ?

Mettons nous dessus un dessin pour représenter la Nouvelle Calédonie ?

le logo du festival ?

Nous attendons vos commentaires pour prendre une décision, parlez en autour de vous, interroger ceux qui n'ont pas accès au blog !

Nous devons rapidement prendre une décision.

D'avance merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'opte pr la tunique, c plus gaie,<br /> et on ne m'a toujours pas repondu, la tuniq c'est pour le depart de la delegation et le defile? mais la semaine comment pourrait on faire pour que nous nouvlee caledonie nous retrouvions plus facilement au milieu d'une foule de 500 personnes???? peut etre serait il plus facile de mettre un bandana ou foulard de couleur bleue, comme ca si on se perd ou chais pas ce qui peut arriver des qu'on voit le foulard on sait que c'est notre delegation, thanks de repondre
A
tunique bleue avec logo du festival.<br /> MerCI!!
Y
Moi j'opterai comme Vaï, la tunique fait plus calédonien que le T-shirt, franchement !!!
S
Bonsoir à tous,<br /> J'opterai pour la tunique bleue, ça fait plus habiller que le tee-shirt (vêtement classique) ainsi que le logo (devant et derrière) de la Nouvelle Calédonie avec l'emblême du pays "le cagou".<br /> Bisou à tous <br /> Vaï de l'ACAF
G
Le groupe insertion a voté à l'unanimité pour le tee-shirt de couleur bleu (sinon nous sommes plutôt vert)avec comme impression la Nouvelle Calédonie avec le Cagou. On souhaiterait que ce logo soit situé dans le dos.<br /> <br /> A + dans le bus
Publicité