Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CTEJASC
Le blog du CTEJASC
  • Le blog du CONSEIL TERRITORIAL POUR L’ENFANCE ,LA JEUNESSE, L’ACTION SOCIALE ET CULTURELLE Les associations de jeunesse de la Nouvelle Calédonie préparent leur participation au Premier Festival de la Jeunesse du Pacifique à Tahiti 2006
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2006

Pourquoi faire un blog ?

Pour le Festival

Il servira à préparer la participation de la Nouvelle Calédonie au Festival de la Jeunesse du Pacifique à Tahiti en juillet 2006.
Des associations de toutes la Nouvelle Calédonie travaillent de leur côtés sur les thèmes choisis par l'UPJ pour le festival. Ce blog servira à diffuser l'avancé de leur travaux.

Pour créer du lien entre les associations.

En servant de plate-forme d'informations à toutes les associations participant au festival et faisant partie du CTEJASC.

Pour permettre l'échange et le dialogue

Par le biais des commentaires, chacun peut laisser son avis, ses questions et répondre aux autres tant que les commentaires restent courtois. Ce blog est aussi le vôtre.

Pour raconter le Festival

Pendant le Festival à Tahiti, ce blog permettra de raconter ce qui s'y passe au jour le jour, ainsi tous ceux qui n'auront pas la chance d'y participer pourront quand même se tenir informé.


Alors laissez des commentaires !

Pour cela, il suffit de cliquer sur commentaires en bas de chaque article, de remplir les champs "Nom ou pseudo" et "adresse email" qui sont obligatoires, d'indiquer une adresse de site et de blog si vous en avez un (champ :" Site Web (URL)"), un titre pour votre article (facultatif), de laissez votre commentaire et de cliquez sur "envoyer". Votre commentaire sera mis en ligne instantanément.
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le blog pour suivre ses mises à jour.

Prochainement :

  • Les bilans du week-end.
  • Les 9 thématiques du Festival
  • Les synthèses des thématiques abordés pendant le week-end à la Ouenghi
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité